domingo, 16 de enero de 2011

La musique i el patchwork / La musique et le patchwork

M'encanta, m'inspira i hem relaxa el poder fer patchwork amb música. Avui es diumenge, estaré a casa tot el dia, tot i que fa un dia magnífic, però en Charles està molt constipat i millor que no sorti, així que m'aprofitaré del temps per treballar en el meu quilt per Sitges i, sens cap dubte, amb bona música.

J'aime la musique, elle m'inspire et elle me relaxe. Aujourd'hui c'est dimanche, je resterai à la maison toute la journée, malgré ce magnifique soleil, mais Charles est très enruhmmé et c'est peut-être mieux qu'il reste au chaud à la maison. Alors, je vais profiter de mon après-midi pour travailler mon quilt que j'aimerai présenter à Sitges et sans aucun doute avec de la bonne musique

No hay comentarios:

Publicar un comentario